TopVox accorde de la valeur à chaque client et s’efforce d’être un logiciel intuitif et attentif, accompagné de la meilleure équipe d’assistance. Si vous avez des questions techniques ou commerciales, n’hésitez pas à nous contacter.

Essai gratuit avant achat

Afin d’éviter une expérience utilisateur insatisfaisante et des problèmes de remboursement après l’achat, notre programme propose une version d’essai gratuite de 14 jours. Essayez la version gratuite avant l’achat; cela doit être noté pour tous les clients. Il peut y avoir certaines limitations pour la version d’essai gratuite, mais elles n’affectent pas l’expérience utilisateur générale. Donc, avant d’acheter notre programme, vous pouvez l’évaluer soigneusement.

Délai de remboursement

Pour un programme non soumis à un abonnement, vous disposez d’une garantie de remboursement dans les 30 jours suivant le paiement.

Pour les forfaits d’abonnement, vous disposez d’une garantie de remboursement dans les 5 jours suivant le paiement.

Circonstances de remboursement acceptables

Nous pouvons accepter un remboursement dans les situations ci-dessous:

Des circonstances de remboursement inacceptables

Nous espérons fortement que chaque client télécharge d’abord la version d’essai. Selon nos statistiques, les clients demandent un remboursement principalement parce qu’ils manquent d’informations sur le produit. Nous ne rembourserons pas dans les situations ci-dessous:

Comment faire une demande de remboursement

Veuillez envoyer votre demande de remboursement par email à: support@topvox.fr.

Félicitations !

Merci pour votre inscription ! Vous avez rejoint avec succès notre newsletter. Attendez-vous à recevoir des mises à jour, des offres et des insights directement dans votre boîte de réception.