TopVox accorde de la valeur à chaque client et s’efforce d’être un logiciel intuitif et attentif, accompagné de la meilleure équipe d’assistance. Si vous avez des questions techniques ou commerciales, n’hésitez pas à nous contacter.
Essai gratuit avant achat
Afin d’éviter une expérience utilisateur insatisfaisante et des problèmes de remboursement après l’achat, notre programme propose une version d’essai gratuite de 14 jours. Essayez la version gratuite avant l’achat; cela doit être noté pour tous les clients. Il peut y avoir certaines limitations pour la version d’essai gratuite, mais elles n’affectent pas l’expérience utilisateur générale. Donc, avant d’acheter notre programme, vous pouvez l’évaluer soigneusement.
Délai de remboursement
Pour un programme non soumis à un abonnement, vous disposez d’une garantie de remboursement dans les 30 jours suivant le paiement.
Pour les forfaits d’abonnement, vous disposez d’une garantie de remboursement dans les 5 jours suivant le paiement.
Circonstances de remboursement acceptables
Nous pouvons accepter un remboursement dans les situations ci-dessous:
- Acheté le programme deux fois avec des fonctions similaires. Dans ce cas, TopVox remboursera l’un d’eux.
- Le client n’a pas reçu le code d’enregistrement, et notre équipe d’assistance n’a pas répondu dans les 24 heures après nous avoir contactés.
- Le logiciel TopVox présente des problèmes techniques graves que notre équipe d’assistance technique ne peut pas résoudre dans les 30 jours.
Des circonstances de remboursement inacceptables
Nous espérons fortement que chaque client télécharge d’abord la version d’essai. Selon nos statistiques, les clients demandent un remboursement principalement parce qu’ils manquent d’informations sur le produit. Nous ne rembourserons pas dans les situations ci-dessous:
- Manque de connaissance sur les fonctions du produit et les exigences de compatibilité. (Par exemple, un client veut la version Mac mais achète la version Windows.)
- Changement d’avis ou non utilisation après l’achat.
- Ne met pas à jour le logiciel TopVox lorsqu’une mise à jour est disponible.
- Aucun problème technique détecté dans le logiciel.
- Demande de remboursement pour des problèmes techniques, mais n’a jamais sollicité l’assistance de notre support et ne fournit pas de description détaillée du problème.
- Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les 30 jours à partir de votre demande. Cela nécessite votre coopération. Si vous ne suivez pas les étapes demandées par l’équipe d’aide et ne fournissez pas les informations complémentaires demandées, vous ne serez pas éligible au remboursement.
- Dépassement du délai de remboursement.
- Ne pas recevoir le code d’enregistrement du produit, mais ne pas essayer notre « Récupération du code d’enregistrement » ni demander l’aide de notre équipe de support.
Comment faire une demande de remboursement
Veuillez envoyer votre demande de remboursement par email à: support@topvox.fr.
- Le processus de remboursement prend 3 à 5 jours.
- Une fois le remboursement émis, la licence correspondante sera désactivée. Veuillez désinstaller le logiciel et le supprimer de votre ordinateur.